Les Agents Littéraires
  • Esther la sorcière le conte pour enfants d’Halloween
  • « Temps fixe », de David G.F. Kapell
  • « Le mouroir aux alouettes », de Virginie Lauby
  • « Ad Unum », de Didier Fossey
  • Les Editions Vérone vraie alternative aux maisons d’éditions traditionnelles

Meilleurs Livres

Esther la sorcière le conte pour enfants d’Halloween

9 mai 2018 by Alexandre in Meilleurs Livres

esther la sorcièrePrésentation

Il faut dire que le fait de raconter des histoires à des enfants est primordial pour la stimulation de leurs imaginations. C’est aussi un moyen de leur faire passer un message ou encore une morale. Les contes sont donc des outils assez efficaces pour parfaire l’éducation d’un enfant. Pour ceux qui ne le savent pas, Sandra Gautier est l’une des écrivaines les plus talentueuses de contes pour enfant.

Elle est considérée par beaucoup de spécialistes comme étant une référence des contes pour enfants. Un de ses bestsellers est le livre, « Esther la sorcière ». Il s’agit d’un conte drôle et mignon que les enfants apprécient énormément.

Un livre qui allie histoire et recette de cuisine

Le livre « Esther la sorcière » raconte l’histoire d’une sorcière qui aime cuisiner. Ainsi, il inculque aux enfants les bases de la cuisine. D’ailleurs, on y retrouve aussi une recette faciles à faire. Le concept est donc assez inédit, car il est possible de narrer une histoire tout en faisant de bons petits plats. Cela explique sans doute le succès du livre. En ce qui concerne l’écriture, on est en face d’un livre qui a été rédigé par une personne expérimentée. D’ailleurs, il faut savoir que Sandra Gautier n’a que deux passions dans la vie, à savoir les histoires pour enfant et la cuisine. On retrouve la maîtrise de ces deux domaines dans les livres « Esther la sorcière ». C’est à la fois palpitant et très amusant. Il y a aussi des morales à tirer de chaque histoire, c’est l’idéal pour forger le caractère d’un enfant. Bref, ce conte de sorcière pour enfants est le cadeau parfait à faire pour passer du bon moment avec ses enfants.

Quelle est l’histoire du livre Esther la sorcière ?

C’est un livre qui raconte l’histoire d’une gentille sorcière qui se nomme Esther. Elle va apprendre à un petit garçon à faire de bons petits plats, plus exactement des bonbons. Pour en savoir davantage sur ce fabuleux livre, le mieux serait de l’acheter et de le lire avec un enfant. Assurément, le conte va plaire aux petits. D’ailleurs, c’est le cadeau par excellence pour un anniversaire ou pour Halloween. Vu qu’il s’agit d’un livre pour enfant, il y aura des images mignonnes à montrer aux enfants. C’est le meilleur moyen de stimuler leur créativité. Pour ce qui en est de la qualité générale du livre, il n’y a rien à redire. La couverture ainsi que les pages ont bénéficié d’un traitement spécial pour être les plus durables possible. Aucun détail n’a été laissé au hasard. N’hésitez pas alors à en acquérir chez votre libraire la plus proche.

Suivez nous
Articles récents
  • Esther la sorcière le conte pour enfants d’Halloween
  • « Temps fixe », de David G.F. Kapell
  • « Le mouroir aux alouettes », de Virginie Lauby
  • « Ad Unum », de Didier Fossey
  • Les Editions Vérone vraie alternative aux maisons d’éditions traditionnelles